La mise en place d’un Centre de Relation Clients est un projet structurant qui nécessite un accompagnement.
Profitez de notre expérience ! Au-delà de nos outils, nous souhaitons partager les bonnes pratiques et organisations que nous avons déployées sur notre propre centre.
Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet, de sa conception à son exploitation.
Simple à déployer, facile à prendre en main, SoluCall dispose des fonctionnalités essentielles pour la gestion de votre centre de contacts et vous permet de traiter efficacement l’ensemble des interactions avec vos clients :
Routage Intelligent (ACD) : vos appels et emails entrants sont dirigés intelligemment vers vos agents.
Gestion Omnicanal : vous identifiez rapidement les interactions précédentes avec vos contacts et personnalisez la relation avec vos clients.
Campagnes d’appels sortants : vous organisez la gestion de vos campagnes ponctuelles ou récurrentes. Vous créez vos propres scripts, optimisez le travail de vos agents et mesurez les résultats obtenus.
API/Connecteurs : la solution intègre de nombreuses API et connecteurs permettant d’automatiser des tâches ou d’échanger des données avec d’autres logiciels.
Satisfaction client augmentée
Productivité améliorée
Relation clients maîtrisée
Déploiement rapide
Budget optimisé
Accompagnement permanent
Cette interface a été développée pour permettre à vos téléconseillers de disposer de toutes les informations nécessaires au traitement d’une demande client. Ils disposent en temps réel, de l’historique des interactions avec le client, d’un accès aux logiciels permettant de qualifier les demandes et les règles de distribution des appels vers les collaborateurs de vos concessions.
Vos téléconseillers peuvent traiter indifféremment, des appels entrants, sortants, des emails, en fonction des priorités fixées par vos superviseurs.
SoluCall vous permet de gérer votre centre de contacts, en toute autonomie.
Grace aux fonctionnalités de « supervision » vous visualisez, via des indicateurs personnalisables, l’activité de votre centre de contacts. Vous consultez en temps réel, le taux d’occupation de vos agents ou encore le niveau de votre qualité de service.
Vous disposez de plus de 350 indicateurs pour analyser vos statistiques et générer des rapports personnalisés.
Parce que vos organisations en concession sont en évolution constante, il est indispensable que les téléconseillers du centre de contacts, soient informés des changements en temps réel.
Notre interface a été spécialement développée en ce sens. Elle constitue le lien entre vos établissements et votre CRC. Les informations et consignes de distribution saisies par vos managers en concession, sont utilisées par vos agents, pour une gestion du contact optimisée.