HELLOCALL, VOTRE SOLUTION DE LEAD MANAGEMENT AUTOMOBILE

UNE EXPÉRIENCE CLIENT OPTIMISÉE

Pour répondre aux attentes du lead management, de nombreux professionnels de l’automobile

  • modifient leurs organisations et leurs process
  • mettent en place un centre d’appels internalisé ou externalisé comme CallWin

Une fois le contact établi avec le client, il convient d’être efficace pour l’acheminer vers le bon collaborateur de votre entreprise qui aura la bonne compétence métier.

Pour vous permettre de répondre à ces nouveaux enjeux, CallWin a développé pour vous HelloCall.

HelloCall

HelloCall est une application tout-en-un, destinée aux professionnels de l’automobile qui permet de gérer :

Vos leads

Les flux de votre standard téléphonique

Vos rendez-vous SAV

3 CIBLES D’UTILISATEURS

Opérateurs
internes & externes

Vendeurs VN/VO
Chefs de vente

Conseillers clients
Responsables SAV

ATOUTS & BÉNÉFICES HELLOCALL

Une seule interface pour piloter tous vos appels (business, standard)

  • Plus de facilité dans le traitement des appels et emails
  • Intégration HelloCall compatible avec vos outils de Call Center (Hermès, Kiamo, Digicontact, etc.)

Intégration de vos données DMS dans une vision business

  • Reconnaissance client spontanée
  • Gain de temps pour les opérateurs

Application agile adaptable à vos organisations

  • Une distribution optimisée des appels vers le bon collaborateur
  • Un temps d’attente réduit

Maîtrise des interactions avec vos clients et prospects grâce à des KPI métier

  • Mesure du délai de prise en charge
  • Taux de disponibilité de vos vendeurs

Un outil 100% adapté à votre activité SAV

  • Plus de perte d’opportunités lorsqu’un conseiller est en rdv client
  • Un management simplifié des rappels clients
  • Une analyse détaillée de vos appels par typologie de demande
  • Intégration de votre outil de prise de rdv ateliers (Mecaplanning, etc.)

Fonctionnalités HelloCall

Caractéristiques

  • Application disponible sur tablette
  • Réception appels sur plages horaires étendues (8h-19h du Lundi au Samedi)
  • Traitement de vos appels exclusivement en France
  • RGPD compatible (message pré-décroché mentions légales  – enregistrements – hébergement – droit à l’oubli)
  • Rappel sur demandes clients des appels en absence (pendant les heures de fermeture du Call Center)
  • Intégration de vos messages vocaux
  • Mise à disposition de N° tracer pour tous vos médias sans limitation
  • Mise à disposition de Mails tracer pour tous vos médias sans limitation
  • Solution intégrable dans vos outils de Call Center

Fonctionnalités Opérateurs

  • Informations sur le site pour présentation personnalisée
  • Gestion des leads par service (VN, VO, SAV, PRA)
  • Qualification par type de demande
  • Formulaires spécifiques par activité métier
  • Mise en relation avec vos collaborateurs (transfert accompagné)
  • Intégration de vos consignes pour le discours opérateur
  • Distribution des appels selon vos priorités
  • Historique des interactions dans fiche contact
  • Création de lead ou de message selon typologie d’appel

Fonctionnalités Managers et Collaborateurs

  • Notification mail en cas d’appel non transféré
  • Alerte sur vos leads supérieurs à 2H
  • Clôture système des affaires supérieures à 20 jours
  • Envoi de rapports d’activité par mail (quotidien – hebdomadaire – mensuel)
  • Notification lors de l’arrivée d’un mail
  • ParCing des mails pour création de lead
  • Notification des messages (opérateurs- managers -collaborateurs)

Notifications

  • Taux de traitement de vos leads
  • Taux de transformation en ventes
  • Performances de vos infomédiaires
  • Taux de disponibilité de vos collaborateurs (décrochés / tentatives de mise en relation)
  • Délai de prise en charge par vos collaborateurs (PEC)
  • Analyse des flux d’appels

Indicateurs

  • Gestion des profils collaborateurs
  • Réaffectation des leads par le manager
  • Gestion multi-sites
  • Gestion multi-services
  • Gestion des absences collaborateurs
  • Suppression des mails non pertinents
Le saviez vous ?

Le métier de l’automobile évolue…

  • Augmentation du nombre de leads à traiter avec la multiplication des canaux digitaux
  • Exigence accrue des clients qui souhaitent être reconnus individuellement et pris en charge rapidement
 lorsqu’ils contactent votre établissement
  • Pression grandissante des constructeurs automobiles sur la qualité et la durée de prise en charge d’un lead
  • Besoin d’augmenter la productivité de votre services après-vente avec des taux de charge optimisés
  • Nécessité de manager vos collaborateurs sur la prise en charge des demandes prospects & clients

… Autant d’indicateurs qui montrent l’importance de soigner la prise de contact de manière individualisée avec vos leads, clients et prospects.

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