HELLOCALL, UNE APPLICATION INNOVANTE DE GESTION DE LEADS

BOOSTEZ VOS VENTES 

HelloCall vous permet de gérer l’ensemble de vos leads dans une seule plateforme. Simple et facile à déployer cette solution vous permet d’augmenter votre taux de transformation et d’avoir un retour sur investissement rapide.

Les leads peuvent être créés directement par votre Centre de Contacts ou par nos agents. En cas d’indisponibilité, pas de panique ! Notre système utilise les dernières technologies pour assurer automatiquement la création et la distribution des leads auprès de vos équipes.

Avec HelloCall, 100% de vos contacts sont traités !

Un suivi intégral du parcours de vos leads

VOS BÉNÉFICES

Application agile

Facilité d’utilisation

Adaptation aux organisations

Supervision des vendeurs avec statistiques

Analyse de la performance des infomédiaires

INTERFACE MANAGER

Distribution personnalisée : Vous pilotez les règles de distribution des leads vers vos collaborateurs en fonction de vos priorités ou de vos organisations.

Pilotage et Statistiques en temps réel : Vous disposez d’une vision exhaustive du traitement de vos leads, sur tous vos points de ventes ou agences. De nombreux indicateurs (transformation – délai de prise en charge) vous permettent d’analyser la performance de vos équipes ou l’efficacité de vos médias.

Alertes personnalisées : HelloCall relance à votre place vos collaborateurs, pour qu’aucun lead ne soit négligé. Vous êtes informé lorsqu’un dysfonctionnement est identifié.

 INTERFACE VENDEUR

Application multi-supports : Notre Webapp est accessible sur tous les supports (smartphones, tablettes et ordinateurs). Les mises à jour sont automatiques.

Notifications Push : Vos collaborateurs sont informés en temps réel de l’arrivée d’un nouveau lead – des relances programmées ou des actions à réaliser.

Leads qualifiés : Les demandes de vos contacts sont orientées vers le collaborateur approprié.