Qui sommes-nous ?

Présentation

Une expérience de 11 ans dans la gestion des leads entrants et sortants

Une équipe de chargés de clientèle experts dans le traitement de la relation client, 100% formés à vos spécificités métiers

Un centre de contacts made in France basé en région Auvergne-Rhône-Alpes

Savoir-faire métier

Call Win associe l’efficacité d’un centre de contacts et les fonctionnalités d’un outil de gestion de leads.

Nos clients bénéficient d’un accompagnement sur mesure et de recommandations stratégiques sur la meilleure manière de gérer la relation client à l’ère du tout digital.

Nos valeurs

Accompagnement
& conseil

Expertise métier

Culture de la
performance

Empathie

Esprit d’équipe

Transparence
Le saviez vous ?

Le téléphone reste le support actuellement le plus utilisé par les consommateurs pour prendre contact avec vos établissements. Par conséquent, la gestion d’un standard téléphonique est une problématique essentielle à laquelle tous les professionnels sont confrontés :

  • Délai d’attente trop long
  • Non reconnaissance du client
  • Plage horaire restreinte (8h-12h / 14h-18h)
  • Collaborateur indisponible
  • Transmission des informations aléatoire au personnel compétent
  • Rappel peu ou pas effectué