Actuellement, 65% des clients utilisent le téléphone pour prendre contact avec un point de vente. La maîtrise de ce canal demeure plus que jamais, un enjeu stratégique.
Nos agents basés en France, peuvent traiter vos campagnes d’appels sortants, vos activités d’appels entrants ou intervenir en débordement de vos équipes.
Transparence, qualité et proximité sont au cœur des valeurs de notre entreprise
Respect de vos clients : Dans le cadre de notre démarche qualité, aucun robot n’est utilisé lors de nos campagnes d’appels sortants.
Centre de relation clients made in France : Pour plus de proximité, tous nos agents sont basés en France.
Scripts personnalisés : Nos agents respectent vos consignes, tout en offrant à vos clients un discours naturel, qualitatif et professionnel.
RGPD : Call Win vous garantit un traitement des appels compatible avec les directives RGPD. Vos données sont protégées.
Expertise automobile
Développement de votre activité
Renforcement de votre image de marque
Fidélisation de vos clients
Prestations de qualité
Développez vos ventes : confiez-nous vos campagnes d’appels sortants dans le cadre de vos ventes privées ou autres types d’évènements. Nous nous chargeons de prendre des rendez-vous qualifiés (commerce, après-vente, …) ou de détecter des opportunités.
Fidélisez vos clients : nous pouvons contacter vos clients à chaque étape clé de leur parcours (date anniversaire, renouvellement de financement, mise à jour de base de donnée, enquêtes de satisfaction).
Optimisez le travail de vos collaborateurs : nous réalisons vos appels pour permettre à vos équipes de se concentrer sur le face à face client.
100% de vos contacts traités : les équipes Call Win sont en capacité de traiter tous vos flux du lundi au samedi de 8h à 19h.
Débordement maîtrisé : vos collaborateurs ne sont pas en capacité de traiter l’ensemble de vos contacts ? Nos agents peuvent intervenir en débordement de vos équipes.
Nous entretenons de très bonnes relations avec les équipes de Call Win qui assurent une fonction bien au-delà du statut de téléopérateurs : ce sont nos « vendeurs avant vente », qui nous aident à mieux définir la phase de découverte des besoins clients
M. Stéphane Bonnot, Responsable Marketing Renault Dacia, groupe Faurie